invasion der hotel pilze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
invasion der hotel pilze

Ceci est un forum sur deux groupes super méga géniaux venus d'Allemagne : Tokio Hotel und Killerpilze !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des retrouvailles trop attendues-de moi et Killerpilzeuze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweety-dark
Admin
sweety-dark


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : dans la chambre 483 avec tom et bill
Date d'inscription : 10/01/2008

Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Empty
MessageSujet: Des retrouvailles trop attendues-de moi et Killerpilzeuze   Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:57

bon alors moi c'est Marie et j'habite en allemagne depuis que je suis toute petite avec mes parents ; j'ai 15 ans et mes amis je ne les compte pas vu leurs petits nombre depuis ce jours qui restera a jamais gravé dan sma mémoire et que je déteste.

Je connaissais hyper bien les Killerpilze surtout Fabi et Jo enfain surtout Fabi car lui est moi somme dans les même cour depuis la maternelle et nous étions hyper amis , nous continuions a monter de classe et notre amitier de dégrandissait pas jusquau jour ou les groupe fut connue par les groupies et la se fut le drame dans ma vie plus de Fabi plus de Jo et plus de Ma. Je voulait qu'il deviennent un groupe reconnue mais pas un groupe convoité par les groupies que je détestes !! Twisted Evil

donc voila maintenant je peut revenir a aujourd'huit; Nous somme un jour ou j'ai cour comme casiment tous les jours et je me lève avec, me prépare et vais en cour a pied car c'est a 20 min de chez moi. Arrivée là-bas je m'assois en attend que la cloche sonne et comme tout les matin je vois les Killerpilze passer et jai le droit au sourire de Fabi que je lui rend. Et la cloche sonne , je vais en cour et dort jusqu'à la sonnerie a midi je mange encor toute seule et je revais en cour juqu'au soir ou je rentre chez moi ou je pose mon sac et ou jallume mon PC pour surfer sur le net juqu'à tand je me mendorme a moitier et que jaille me coucher pour me reiveillé le lendemain matin et recommencer. Mais depuis se jour que je vous ai expliquer juste en au tout ne va pas pourmoi et petit a petit je m'enfonce qand une dépression et que je tente de me sucider ce qui na pas marcher Exclamation donc je me retrouve a l'osto pour 3 semaines et je vois des défiler de psy et de médecin et tout le tralala tout les jours je ne parle plus et il commence a me menacer que si je ne reparle pas je devrai rester plus longtemps. Puis dans mon sommeil j'enttend ds voies
J'ouvre les yeux et la je vois fabi pencher au dessus de ma tête comme un andouille j'escisse un leger sourire.

J ( pour Jo ) : alors ta vue qu' elle allait se reiveiller
F ( pour Fabo ) : bin reuzment

je re sourie.

M ( pour moi xD ) : salut
Max ( pour Max expldr ) : bin elle parle ?!
J: les médecins nous ont dit que tu parler pas
M: a vi c vrai !
F: taurait du te taire elle avait oublier !
Je rigole pour la premère fois depuis longtemps mais mamère vien. Je fais signe chuuut aux garçons et elle entre

Maman : alors ma chèrie sa va
Je ne repon pas
Maman : bon je te laisse avec tes petit amies je revien plus tard !

F: ok vous présser pas !

je rigole

J : fabi !!
F : jai rien fait !

ma ùère part me laissant seule avec eux

Max : pourquois tu lu iaprle pas ?
M: j'ai pas envis
J: ok
F: pour une fois qu'on peut parler depuis longtemps !
M: vi sa fait plaisir de te reparler
F: a moi aussis tu me manquer
M: moi aussis tu me manquer beaucoup
F: bin maintenant on poura se retrouver
Max : vous dites si ont vous dérangent ?
M : tu dérange !! non je rigole !
Jo murmure un truc dans l'oreille de Fabi et commence a se reculer vers la porte.
M: vous parter ??
F: ils partent et dan s5 min je doit y aller aussis.
M: ok Crying or Very sad tes obliger ?
F: vi je doit aller au studio
M : mais il est qu'elle hueure ?
F : midi !
M: ho mince
J : salut la miss
Max : @ ++
M: tcha oo
J: a tt a l'heure
puis nous continuons a parler Fabi et moi puis il me fait un gros calin et il part pale
Le medécin arrive et me dit
D: pourquoi tu veut bien leur parler a eux et pas a nous ni a personnes d'autre
M: vous mespionnez?
D: non, jétait a la porte
M: cest ce que jai dit
D: bon souate , donc peut tu repondre a ma question ?
M: non
D: pourquois ?
M: parceque
D: parcequoi ?
M: je nen voit pas lutiliter
D: de toute facons tes que le problème ne sera pas régler tu ne sortira pas d'ici !
M: si vous voulait !
D: et bien tu le prend comme sa ?!
M: je le prend comme je veux !
D: et bien cest dcider tu ne bougera pas tmps que tu ne me répondra pas ; même si il faut que jy passe 1 mois !
M: bin c'est bien mais vous perdrez votre temps
D : je men fiche entièrement !
M: moi pareil
D: la psy passera cet après-midi vers 3 H
M: je veut as la voir !
D: tu la vera quand même !
M: non
il s'en va et je me mais a pleurer ce qui ne mettais pas arrivais depuis au moin 2 ans mais je ne sias pas pourquois je pleure peut-être tous ces moment de tristesse qui remonte a la surface je pleure encor et encor sans réussir à marréter. Mais ma mère arrive jessaye de sécher mes larme mais sa se voit que jai pleurer
Mè: qu'est ce quil se passe
M: rien
Mè : bin si
M: je tai dit rien me soule pas !
Mè: ok
M: pourquois tes venue ?!!
Mè : je suis venue te ramener ton PC portablle jai pensser que tu aimerai l'avoir puisse que tu ne regarde jamias la télé !
M: ta bien deviner lerci !

je prend le PC ....

Mè : je t'est mis ton CD de musique dans le lecteure CD jai pensser aussis que tu en aurai besoin
M: merci
Mè: je te laisse
M: wé
Mè : a tout a lheure

jallume le PC et la je vais surfer sur le net et je vois que jai reçus un message ; je vais dans ma boite de messagerie et la je vois que le message vient de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-dark.skyblog.com
sweety-dark
Admin
sweety-dark


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : dans la chambre 483 avec tom et bill
Date d'inscription : 10/01/2008

Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles trop attendues-de moi et Killerpilzeuze   Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:02

donc voila :
j'allume mon PC et je vois un message de Fabi

contenue du message :

salut enfain re ! xD!

je técrie pour te donner des explications; j''y est penssé en partant de l'hopital et je me suis dit que je devait t'expliquer.
Quand jai appris par un appel de ta père pourquois tu ne venait plus au collège je me suis souvenue de tous les moment que l'ont avait passer ensemble et je me suis dit que sa pouvait pas s'arréter la puis hiers j'ai rappeller ta mère et je lui est parler un peu. Et voila les explication donc je voudrai surtout pas que tu pense que je fait sa ( venir te voir ) parce que je me sent obliger c'est pas vrai.



bix
Fabi

P.S : je te laisse mon numéro de portable pour que tu puisse me joindre quand tu veut ! 06.25.36.47.95

retour normal :

pour finir après avoir lue le message j'éteignie mon PC et me mis a réfléchir a se fichut message.
je commence a réfléchir a ce message et des millers de questions défilent dans ma tête : " pourquois y sais justifier quêtres venue ? , .....

et des larmes coule le long de mes joues . je les essuye . Et la psy arrive.

P ( comme psy ) : bonjour
M: salut
P: alors commen tu va aujoursd'huit ?
M: je sais pas
P: tu sais pas me dire commen tu va ?
M: na
P: bon ok passons a autre chose. jai sue que des amis a toi était venue te voir ?
M: oui
P: et il sont venue pour quoi ?
M: je sais pas !
P: tu sais pas !
M: na
P: a bon
M:oui , a bon ; et pis de toute façons quesque vous en avez a faire !
P: cétait juste pour parler
M: jai pas envis de parler
P: bon bin je m'en vais !
M: oui ; salut !
P: aurevoir !

elle part ; je prend mon portable et appelle fabi :
F: hallo
M: Fabi ?
F: oui
M: c'est moi
F: quescequ'il ce passe ta l'air triste
M: sil te plait fait moi sortir de la jen peut plus
F: je sais pas si je peut !
M: essaie s'il te plait ! jen ai parre
D: bon je doit y retournée je vai sfaire mon possible tien bon
M: ok
puis il racroche et en n'y repenssant jai limpréssion quil en avait un peu rian a faire mais bon je me dit qu'après ce qu'il mavait dit je ne pouvais pas moublier comme sa ( enfain c'est ce que je pensé ). Pui spendant la fin de la journée c'est défilé de médecin picure et infirmière. Je leur dit que jai mal a la tête alors ils me rapportent une boite de cachets. Au-début jen prend un pour ne plus avoir mal; mais je me rend compte que ce nest pas a ma tête que jai mal au fond de moi que c'est une cassure qui ne se répara pas ! alors je m'allonge bien et je regarde cette boite de cachets je n'arrive plus a dormir puis je me décide, de toute façons i c'est pour vivre comme sa autand mourir. Alors je saisie la boite de cachets et je me lève pour aller vers la salle de bain, j'allume la baignoire et la laisse coulé puis je je me maquille et me coiffe et me met dans a beignoire et jouvre la boite de cachet et les prend je me sens partir petit a petit et je ferme les yeux et mendor tranquillement.
le lendemain matin les infirmière me découvre et essaye de me ranimer et elle y arrivent, manque de pot pour moi. Je ne les vois pas mais je les entend discuter.
Doc1: cest déjà la 2 rechute
Doc2 : oui je ne sai spa si on ne devrait pas lammener dan sun centre.
Doc3: je ne pense pas que se soit la solution surtout dans son cas elle serai capable de recommencer
Doc 1 :oui vous avez raison , il vaudrez mieux que je la laisse se rétablir et quelle sorte pour rentré chez elle mais je la préviendrez que si elle rechute cest le centre.
Doc 2 : je suis dacord
Doc3 : et moi aussis

puis ils partent et je me retrouve de nouveau toute seule toujour avec des défiler de médecin de psy et d'infirmières. Je commence a en avoir marre a la longue sa fait déjà 2 semaine depuis ma 2 tentative et a part ma mère il ny a personne qui me rend visite. Enfain le jour ou je sort, les médecin viennent me voir avec la psy pour me prévenir et tout le patati patata . Et je passe enfain la porte de cet hosto ou j'était depuis bientot 2 mois; je monte dans la voiture, sa me fait tout bizare tout a coup de bouger et de revoir des gens. A peine rentré chez moi je monte dans ma chambre avec mes affaire et je vois une lettre posé sur mon clavier de PC fixe.


« marie
je m’en vais!S’il te plait ne m’en veux pas de ne pas t’en avoir parlé avant, je n’avais pas le choix. Et par pitié n’essais pas de me retrouver, cela ne servirai a rien. Je ne peux rien t’expliquer pour le moment et je crains qu’on puisse se revoir un jour donc je te dis adieu. J’espère que tu ne m’en voudra pas trop.
Fabi »



M : NOOON!!!!!!
Je tombe a genou, ce n’est pas possible, il ne peut pas me laissé tomber, pas lui ! Des larmes me brouillent la vue, je sens que ma tête va exploser! D’une main je tien la lettre en boule tandis que l’autre frappe le sol. Plus ça fait mal, mieu c’est. Je frappe de plus en plus fort ! C’est ma façon de faire passer ma colère tout a coup j’arrête, prend la lettre et je la lis, relis encore et encore. Des mots raisonnent dans ma tête « je n’avais pas le choix », « je ne peux rien t’expliquer », « adieu ». J’aperçois sur la lettre de tâches, pleurait-il lui aussi lorsqu’il l’avait écrite?
Poussait par la rage, je prend mon manteau dévale les escaliers, ma mère me dit quelque chose mais je m’en fiche, je ne l’écoute pas, je franche la porte et la claque. Dehors je me mets a courir, courir le plus vite possible. Le vent me fouete le visage, j’ai le souffle coupé mais j’en ai rien a faire je continu.
J’arrive devant chez lui, je vois effectivement une maison vide et fermée a clé. Je décide de passé par la fenêtre.
Quand tout a coup :
M: Mon Dieu….

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-dark.skyblog.com
sweety-dark
Admin
sweety-dark


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : dans la chambre 483 avec tom et bill
Date d'inscription : 10/01/2008

Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles trop attendues-de moi et Killerpilzeuze   Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:05

ecoute ça: http://fr.youtube.com/watch?v=S2Z3iBdioMs en lisant =D
_____________________________________________________

La maison avait été ravagée, tout était sans dessus dessous pas besoin d’être une experte pour deviné qu’elle avait été fouiller! J’étais toujours perdue dans mes pensées lorsque j’entendis un bruit a l’étage. Raaa mein gott, la personne était toujours là, qu’es que je pouvais être idiote! J’aurai très bien put m’enfuir en courant mais quelque chose m’attira vers le danger. Je pris donc mon courage a deux mains ramassa un pied de chaise qui traînait là, après tout, qu ‘es que j’avais a perdre???
Je monta les marches une par une le plus silencieusement possible. La personne était dans la chambre de Mäx. Plus j’avançais plus la peur grandissait en moi. A grand coup de pied, je défonça la porte et brandis le pied de chaise en l’air.
M: FAIS GAFFE!CHUI ARMEE!!!
?: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!Pitié me fais pas de mal!
En regardant de plus près, j’aperçue une fille brune de 17-18 ans assise sur le lit, tenant dans ses main une photo de Mäx en pleurant. J’eu un pincement au cœur.
M: Désolé, je ne savais pas…Mais qui es tu?
?:Je suis Suzi la sœur de Mäx et toi qui es tu?
M:Une amie à Fabi j’ai reçu une lettre de lui disant qu’il partait et…
S: Je n’ai rien reçu de la part de mon frère En venant, je pensais lui faire une bonne surprise, mais tout se que je trouve, c’est une maison vide et dans un sale état.
Elle éclata en sanglots. Je m’assis à coté d’elle sur le lit a Mäx et essaya de la réconforte tant bien que mal même si au fond je n’allais pas mieux.
S:Il c’est obligatoirement passé quelque chose de grave, je le sens. Il m’aurai prévenu s’il était parti!
Ses pleurs furent interrompu par la sonnerie du téléphone, on se regarda et se leva vers sa direction.
M: Vas y décroche.
S: Nan toi!
M:Bon ok!>_<‘
Je m’avança d’un pas pas très rassuré vers le combiné suivi de la sœur de Mäx. Je décrocha.
M:Hallo
?:Je vous vois!
Moi à Suzi : Je crois qu'on a un probleme!


alors suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-dark.skyblog.com
ion

ion


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : sur une autre planéte
Date d'inscription : 12/01/2008

Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles trop attendues-de moi et Killerpilzeuze   Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:40

mais la suuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
swenny
Admin
swenny


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : dans un monde trop joyeux pour elle
Date d'inscription : 09/01/2008

Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles trop attendues-de moi et Killerpilzeuze   Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:36

vi on va mettrela suite ! plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://hotelpilze.forumsactifs.com
ion

ion


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : sur une autre planéte
Date d'inscription : 12/01/2008

Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles trop attendues-de moi et Killerpilzeuze   Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:49

non maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jukie

Jukie


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Loin de TOUT ! Malheureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/01/2008

Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles trop attendues-de moi et Killerpilzeuze   Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:23

y'a pas de suite
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles trop attendues-de moi et Killerpilzeuze   Des retrouvailles trop attendues-de moi et  Killerpilzeuze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles trop attendues-de moi et Killerpilzeuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
invasion der hotel pilze :: inter- hotel :: les fan-fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser